Oliveraie de Paul à Aigues-Mortes

Oliveraie de Paul à Aigues-Mortes

Lydie et Jean-Charles ont repris l’exploitation familiale depuis  quelques années. La propriété, entourée de pinède et de terres agricoles, est un véritable havre de paix, située à deux pas de la bouillonnante cité médiévale Aigues-Mortes.
Au cœur de ce domaine exceptionnel, ils ont installé un site de vacances idyllique. Amoureux de la nature et de l’environnement exceptionnel dont ils ont hérités, ils ont développé des gîtes et une oliveraie en respectant l’esprit des lieux.

photos-oliveraie-de-paul
Nichés au cœur du parc de 15 hectares, 6 appartements standing accueillent les visiteurs. Pour respecter la thématique autour de l’olivier, chaque hébergement porte un nom d’olive : la lucque, la picholine, la negrette …. Entièrement équipés, ils accueillent 4 à 6 personnes.
L’oliveraie de 12 hectares, plantée en 1990, est constituée d’arbres centenaires et de jeunes plantations. L’oliveraie de Paul produit une huile issue de plusieurs variétés d’olive, dont une majorité de picholine. La découverte de la culture de l’olivier, et des produits qui en sont issus, est un attrait supplémentaire pour un séjour dans ce lieu singulier.
Nos engagements
•    Maîtrise de l’énergie l’installation d’un système de chauffage adapté
•    Limitation de la consommation d’eau
•    Utilisation de produits biodégradables
•    Mise en place d’un système innovant, écologique, pour la lutte contre les moustiques

Ouvert toute l’année.