Mas du clos des mûriers à Saint-Jean de Crieulon

Mas du clos des mûriers à Saint-Jean de Crieulon

Marie Noëlle et Dominique vous souhaitent la bienvenue au Mas du Clos des Mûriers, gîte de charme en pierres apparentes dans une grange entièrement rénovée, faisant partie des communs d’un ancien relais de poste.

Dans ce pays de culture et de traditions, vous irez à la découverte de ces dernières lors de vos rencontres avec les hommes et les femmes de cette région. Vous aurez plaisir à les côtoyer à l’occasion des nombreuses festivités ou tout simplement lors de vos balades ou dans le cadre de dégustations des produits à la ferme ou sur les marchés.

Vous aimez la nature préservée, les villages qui ont su garder leur authenticité et leurs traditions, les lieux où l’histoire a laissé son empreinte, les activités sportives en pleine nature ou tout simplement la détente et le farniente loin des sentiers battus, venez séjourner au Mas du Clos des Mûriers.

Le gîte

Le gîte est situé dans la région des Garrigues,à 12km d’Anduze, précisément dans le pays Salavès Sommières (vallée du Vidourle). Il constitue un lieu de villégiature idéal pour découvrir la région car à moins d’une heure du littoral méditerranéen, aux portes des Cévennes et à deux pas de la Provence, véritable porte d’accès à une multitude de sites et d’activités.

Un gîte spacieux (130M2) où chacun trouve sa place grâce à un grand espace bien aménagé : 1 grand séjour et 3 chambres possédant chacune sa salle d’eau et ses toilettes, 2 terrasses, un grand jardin, une piscine partagée uniquement avec les propriétaires, parking. L’accueil des animaux est sans demande de supplément financier.

Dans un environnement campagnard à deux pas de villages et petites villes sympathiques et animées. Le gîte est la seule location de vacances sur la propriété ce qui assure calme, discrétion et tranquillité.

Nos engagements

Notre engagement dans le réseau tourisme Responsable se traduit de la façon suivante :

  • L’embellissement des extérieurs du gîte par des plantes méditerranéennes peu gourmandes en eau.
  • L’utilisation d’énergie renouvelable (chauffage géothermique complété en cas de besoin par un poêle à granulé). Une consommation d’eau maîtrisée (douchettes et robinets équipés de limiteurs de débit, WC à chasse d’eau à double débit)
  • La mise à disposition de produits d’entretien uniquement biodégradables.
  • L’installation d’ampoules basse consommation et  solaires pour les extérieurs.
  • Un tri sélectif des déchets.
  • La mise à disposition des hôtes du gîte de brochures relatives aux randonnées, promenades, visites de la région.
  • Une documentation  à disposition des hôtes du gîte relative à nos engagements environnementaux  et de sensibilisation à un comportement d’auto–responsabilité et de respect des lieux et de l’environnement.
  • L’encouragement par le biais de bonnes adresses à consommer des produits locaux.