Les Maisons d’Hôtes des Petits CHERRI de Camargue

Les Maisons d’Hôtes des Petits CHERRI de Camargue

IMAGINEZ … Une rue calme, dans un village typique de Petite Camargue.

Un portail s’ouvre, une grande cour arborée vous accueille au cœur d’une menuiserie réhabilitée en structure d’accueil pour vacanciers.
Une auberge de convivialité rassemble de 40 à 70 personnes autour d’un grand feu l’hiver ou à l’ombre du tilleul l’été, juste le temps des petits déjeuners offerts par les hôtes tous les matins, où plus longuement autour des tables d’Hôtes du soir où l’on prend langue avec les produits du terroir et les recettes incontournables de la Camargue gourmande.
Tout autour (juste à proximité) s’est construit au fil du temps un vaste réseau de 12 Maisons d’Hôtes qui n’attendent que les amateurs d’Art de vivre au Grand SUD …

Vous êtes chez les Petits CHERRI et vos vacances ne font que commencer!

La table à Rallonge

Tous les camarguais connaissent le lieu qui était dans les années 60 à 80, une des plus célèbres menuiseries du Gard. Et chaque maison possède au moins un meuble qui a vu le jour par ici… Mais beaucoup ignorent encore ce que les visiteurs de passage en Camargue ont déjà découvert : les  transformations effectuées pour donner le jour à LA TABLE à RALLONGE

Petits-CHERRI-de-Camargue4

A mi-chemin entre cabaret à l’ancienne, pension de famille, hôtel-restaurant en table d’hôtes, salle de dîners-spectacles, bar à vins, bar à musique ou lieu de rencontre autour de l’apéro… LA TABLE à RALLONGE est avant tout un espace de convivialité.
Imaginée, comme une auberge d’autrefois, elle dispose d’espaces polyvalents où l’on mange des plats de partage, où l’on boit force chopines, où les baladins poussent la chansonnette jusqu’à la mi-nuit. L’écurie d’antan n’accueille plus les chevaux et les diligences, mais s’est adaptée aux voitures, aux motos et autres vélos .

Et tout autour, le voyageur éclairé trouve un couchage en chambres ou maisons d’hôtes. 100 couchages sur 20 maisons pouvant accueillir de 2 à 16 personnes.