Manade AGNEL

Manade AGNEL

Venez découvrir notre métier d’éleveur de taureaux de race Camargue et partager notre passion.

Dans nos prés de Chaberton, situés sur la commune de Le Cailar, capitale de la Petite Camargue, à Sylvéréal en bordure du Petit Rhône où sur nos terres du Mas La Musette à Saint-Laurent d’Aigouze, nous vous ferons découvrir nos coutumes et traditions dans un cadre préservé et authentique.

A proximité d’Aigues-Mortes, au bord du Vistre, nous faisons découvrir, dans un cadre privilégié, le monde de l’élevage de taureaux Camargue AOP.

Nous proposons toute l’année, différentes formes de visite de la manade adaptée au public et au souhait des visiteurs : en groupe, en individuels, Journée camarguaise pour les scolaires, troisième âge…

manade-Agnel

En été, la manade accueille les visiteurs pour « les jeudis de Chaberton », soirée authentique aux côté des gardians et  « Songe d’une matinée en Camargue »: petit déjeuner champêtre avec dégustation de produits du terroir tous les vendredis matin.

Spectacles taurins et équestres, ferrades, évènementiels et réceptions sont également le cœur de l’activité dans cette manade.

Vous pourrez également loger dans un de nos 5 grands gites dans un véritable mas provençal. Les gites peuvent accueillir de 2 à 9 personnes au sein du domaine (Capacité max de 36 couchages). Une piscine et un parc permettent à nos hôtes un dépaysement total dans ce havre de paix.

Possibilité d’acheter les produits de la ferme : Terrine de taureaux Camargue, Saucisson…