La Maison de la Porte Saint-Louis à Vauvert

La Maison de la Porte Saint-Louis à Vauvert

Entre la Petite Camargue et le plateau des Costières , la maison de la Porte Saint Louis est une maison de village, calme et paisible, située au cœur de Vauvert. Nous vous accueillons dans une suite soignée pour deux personnes.

En été, vous pourrez apprécier votre petit déjeuner maison sur la terrasse.

Une piscine est mise à votre disposition pour vous rafraîchir tout l’été. Dès le printemps pour  toute la saison, de la chambre d’hôtes, vous serez aux premières loges pour assister à une pure tradition camarguaise « l’abrivado ».

Maison-porte-saint-louis-piscine

La suite

La chambre d’hôtes de La Maison de Porte Saint Louis respire le bon air de la Petite Camargue avec sa décoration champêtre aux couleurs naturelles. Il n’y a pas de meilleur cocon de douceur pour vous reposer après vos escapades à la découverte de toutes les facettes de la région. Marc et Sylvie Broues, les maîtres des lieux, seront ravis de rendre votre séjour des plus plaisants. Ils vous proposent, en plus de cette jolie chambre, un salon agrémenté d’une cheminée pour des soirées animées et chaleureuses. À la belle saison, vos hôtes dévoués vous apporteront un petit-déjeuner gourmand sur la terrasse avec vue imprenable sur le paysage camarguais.