Gîte la Calade à Montpezat

Gîte la Calade à Montpezat

Le village de Montpezat en hauteur domine un paysage de vignobles et de garrigues, traversé par d’innombrables sentiers de randonnées pédestres ou VTT.
A proximité de Nîmes (18 kms) mais aussi de Uzés (35 kms) La Grande Motte (43 kms) Montpellier (49 kms) et aux portes des Cévennes.
A découvrir à 10 kms la cité médiévale de Sommières et son pont Romain, habité, édifié au 1er siècle par l’empereur Tibère, mais aussi son marché provençal du samedi matin à ne pas manquer.

La vie du village

Vous trouverez à Montpezat une épicerie, une boulangerie, un tabac presse, une pizzeria bar à bière, deux salons de coiffure et un garage automobile, et le mercredi matin marché ambulant avec un boucher charcutier et un fromager qui proposent d’excellents produits régionaux. A proximité parc et jeux d’enfants et deux courts de tennis.

Le Gîte

Le logement se compose d’une cuisine équipée, plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle, réfrigérateur avec bac congélateur, cafetière Nespresso.Une salle d’eau avec douche, un lave linge séchant, WC séparé, un séjour salon avec un convertible deux places, TV, radio CD et WiFi, à l’étage une chambre en mezzanine avec un grand lit.
Équipé d’une climatisation réversible, d’un chauffage rayonnant dans la cuisine et soufflant dans la salle d’eau… Pour l’été un salon de jardin dans la cour d’entrée.
Tout le linge de maison est fourni.
Nos amis les animaux sont les bienvenus et il est souhaitable de fumer à l’extérieur.