Camping le Mas de Mourgues

Camping le Mas de Mourgues

Au cœur de la petite Camargue, à Gallician en direction de Saint-Gilles et Arles, notre camping vous est ouvert. Ce camping familial de 75 emplacement se situe au milieu des vignes des Costières, face à l’ancien mas viticole de Mourgues.

A l’ombre des oliviers, des pins, des mûriers platanes, et des tamaris, bercés par le chant des cigales, nous vous aiderons à découvrir notre région, sa culture, ses traditions et ses richesses naturelles.

Activités et animations pour les petits et les grands

Venez profiter du climat du GARD, pour vous divertir en famille.

En Camargue, le camping Le Mas de Mourgues veille à vous offrir des activités variées à partager en famille.

Il y en a pour tous les âges :

Pour le bonheur des enfants, le camping est équipé d’une aire de jeux comprenant :

  • un multi-jeux (à partir de 3 ans)
  • un tourniquet
  • une table de ping-pong
  • un baby-foot
  • et l’adorable Sophie la girafe, structure gonflable, lieu de rendez-vous incontournable de nos petites frimousses (à partir de 3 ans)
  • mini-club : en haute saison, durant 7 semaines, du lundi au samedi, notre animatrice multilingues, accueille vos enfants (de 5 à 12 ans) dans une atmosphère récréative et ludique. Vous pouvez consultez le programme de la semaine près de l’accueil sur le tableau d’informations (modifiable à tout moment).

La Piscine :

Venez profiter de la piscine, en famille ou entre amis, pour un moment de détente et de rafraîchissement.

La piscine est ouverte tous les jours, du 1er avril au 30 septembre, de 9H à 21H, elle est gratuite pour tous les clients du camping, sa grandeur est de 70 m2 soit 12×5.60 . Pour les familles avec enfants, nous comptons sur vous, parents pour la surveillance, car le camping ne dispose pas de maître-nageur. Vous avez à votre disposition, gratuitement, des transats pour vous détendre confortablement. Nous mettons à votre disposition, des parasols, à l’accueil du camping.

Afin d’optimiser l’hygiène de l’eau, le port de caleçon de bain est interdit, seul le port de slip de bain est autorisé. Des contrôles de la qualité de l’eau sont effectués quotidiennement, ainsi que mensuellement par un laboratoire agrée.

La température de l’eau est chauffée principalement par l’énergie naturelle, avec une assistance de panneaux solaires qui permet d’augmenter la chaleur de l’eau de quelques degrés, en haute saison, elle atteint jusqu’à 29°C.