Camping l’Olivier à Junas

Camping l’Olivier à Junas

Lorsque nous avons visité pour la première fois le camping L’Olivier nous avons eu l’impression de rentrer dans un grand jardin botanique car il y a 42 espèces d’arbres sur le site et le charme a fait le reste.

Nous avons souhaité être en partenariat avec le Pays et notre Office de Tourisme pour contribuer à améliorer nos éco-gestes car c’est pour nous le seul moyen d’enrichir notre site et surtout le préserver.

Les éco-gestes doivent faire partie de notre quotidien et même de celui des clients en vacances.

Notre région voit sa population quadruplée en période estivale donc nous devons tous être solidaires pour préserver ce patrimoine.

Nos engagements :

  • Notre priorité est d’être à l’écoute de nos clients et de leurs faire découvrir notre région et ses traditions donc nous sommes toujours à l’affut de découvertes de notre territoire pour pouvoir proposer des activités appropriées à chacun et ceci en connaissant bien les autres prestataires
  • Nous avons sélectionné quelques produits de notre terroir pour le faire découvrir à nos clients soit à la boutique soit au snack soit lors des soirées à thème (vins, fromage, huile d’olive…)
  • Nous avons affiché sur tout le site que nous souhaitions que chaque clients fassent son tri sélectif
  • Nous utilisons des produits d’entretien biodégradables
  • Nous avons installé un cumulus thermodynamique pour limiter la consommation d’électricité pour la production d’eau chaude dans le sanitaire commun
  • Nous avons mis en place des réducteurs de pression dans les 20 douches du camping.